Vendredi 16 juin des élèves du collège et une classe de cm1 de l’école Doisneau ont enchanté les parents et spectateurs présents dans la salle Capellia.

Pour la première partie, les 180 choristes du collège ont conquis la salle. Puis les élèves du dispositif Ulis ont présenté leur clip crée dans un des ateliers de l’IME hors les murs. Et pour finir, la classe de 6F et les élèves de Doisneau nous ont interprété un moment théâtral ( en anglais et en français ) aboutissement d’un projet commun sur Roald Dahl.

Un grand bravo à tous les participants, et bien sûr aux enseignants responsables de ces projets : Mme Desavis ( documentaliste ),  Mme Durouchoux ( professeur des écoles ), Mme Fenioux ( professeur d’anglais ), Mme Fortin ( professeur de musique ), Mme Vasse ( professeur de français ).