Un document papier vous invitant à formuler une demande de bourse a été distribué à votre enfant la semaine du 12 septembre.

Des bourses départementales sous conditions de ressources ( revenu fiscal de 2023) doivent être demandées en début d’année scolaire.
Les parents ayant donné leur consentement à la rentrée 2022 lors de la demande de bourse n’ont pas de demande à formuler pour le même élève cette année.

Comme suite à la circulaire ministérielle n° 2018-086 du 24 juillet 2018, nous vous informons que  les demandes de bourses de collège doivent être saisies en ligne et impérativement avant le 19 octobre 2023

teleservices.education.gouv.fr

Quelles que soient les difficultés rencontrées pour accéder au service en ligne pour la  demande de bourse, la référente du collège, Mme LEBAILLY du service gestion sera à votre disposition pour vous renseigner.

2023_bourses_college_flyer_maj23082023

barème 2023-2024

dossier de bourse format livret