Ce mardi 28 juin, tous les participants du concours d’affiche pour les 50 ans du collège ont été remerciés et récompensés pour leur participation et leur belle réalisation avec des boites de pastels secs, des boites d’aquarelle et un kit de linogravure.

Un jury, constitué de quatre élèves membres du C.V.C, cinq professeures et une A.E.D., s’est réuni, jeudi dernier, pour choisir une affiche par niveau , et parmi elles, l’affiche qui annoncera la journée anniversaire du collège du samedi 24 septembre 2022.

Les affiches gagnantes par niveau ont été réalisées par  Lana ( niv 6ème), Amandine ( niv 5ème) , Jeanne  et Ivan (niv 4ème ex-aequo) , Alex ( niv 3ème) . Ce sera l’affiche d’Alex qui représentera cet évènement dans les médias. Bravo à eux pour leur enthousiasme et leur travail. Toutes les affiches participantes seront exposées ce 24 septembre prochain.

Rendez-vous le samedi 24 septembre 2022 pour cette journée anniversaire. Pour y participer, inscrivez-vous avec le formulaire en ligne sur le site du collège.

Bonnes vacances à tous.