Une fiche pré-remplie sur l’inscription au DNB sera donnée par les professeurs principaux à compter du 23 novembre.

Nous vous remercions de bien vouloir vérifier l’ensemble des informations portées sur la confirmation d’inscription : données relatives à l’état civil, série, options et de modifier si nécessaire en ROUGE.

Si une demande d’aménagement d’épreuves est en cours : modifier si nécessaire la case en OUI en rouge. Les demandes sont à déposer au plus tard le 17 décembre au collège.

Il est possible de prendre une option facultative pour le DNB pour les élèves qui suivent certains enseignements.
Sont concernés les élèves du collège qui ont pris :
Latin, la pré-inscription est déjà notée sur le document
OU
Chorale ( pour ceux qui sont déjà inscrits ), à ajouter en rouge sur le document
Les élèves qui suivent les deux enseignements doivent faire un choix, à indiquer en rouge si nécessaire sur le document

N’oubliez pas d’indiquer vos choix sur la communication des résultats.

La confirmation d’inscription est à nous retourner ou déposer au secrétariat de direction au plus tard le 03 décembre 2021, accompagnée d’une photocopie de la carte d’identité.