Le collège Le Grand Beauregard a eu le plaisir d’accueillir lundi 20 novembre « Hamadryade, dansons l’indicible », une compagnie de danse chapelaine constituée à la fois de danseurs porteurs de handicap et de danseuses valides.

La 6è B a eu la chance d’interroger la compagnie sur ses valeurs, son organisation et ses ressentis lors des temps de danse.

La chorégraphe de la compagnie Murielle La Rose, très connue à La Chapelle sur Erdre/ Nantes, a permis un temps de rencontre marquant où élèves et danseurs ont pu s’exprimer librement, guidés par des mises en situation facilitatrices.

La compagnie sera en représentation ce dimanche 26 novembre à Capellia (La Chapelle sur Erdre) à 15h. Les élèves de 6èB y sont tous invités