Samedi 15 octobre le collège Le Grand Beauregard a organisé son cross annuel autour du stade Bourgoin Decombe. Aidés d’une centaine de parents et de la sécurité civile, les enseignants du collège et plus particulièrement ceux d’éducation physique et sportive ont fait participer tous les élèves à cet événement. C’est ainsi 8 courses qui se sont enchainées toute la matinée. Une soixantaine de parents ou membres de la famille ont également participé à ces courses.

Cette année, le cross parrainait une association qui lutte contre la mucoviscidose. Après la sensibilisation sur cette maladie faite en classe pour tous les collégiens, les familles volontaires ont pu faire un don via internet ou sur place.

Les 3 premiers de chaque course ont été récompensés par une médaille et un tee-shirt.

Un très beau moment sportif, convivial et solidaire.