Le collège Le Grand Beauregard de La Chapelle sur Erdre fête son demi-siècle d’existence.

Pour commémorer cet événement une matinée d’échange, d’expositions, d’événements sera organisée le samedi 24 septembre 2022. Tous les anciens et actuels élèves, parents d’élèves et personnels sont invités.

Le collège s’est transformé au fil des ans, venez découvrir son évolution, rencontrer vos anciens amis, anciens professeurs, … Dès que le programme définitif sera finalisé, il sera communiqué sur le site du collège.

Par ailleurs, le comité d’organisation recherche des documents, photos, articles de presse sur ces 50 ans de vie du collège, ainsi que des bénévoles pour superviser cette manifestation.

Comptant sur votre présence pour passer un agréable moment plein de souvenirs et d’émotions, nous vous invitons à consulter le site internet du collège pour tout renseignement et pour vous inscrire :

beauregard.e-lyco.fr