La qualité de demi-pensionnaire au forfait ( qui mange tous les jours sauf le mercredi ) ou de demi-pensionnaire au ticket ( repas occasionnel ) est choisie par la famille pour l’ensemble de l’année scolaire. A titre exceptionnel, une demande de changement de régime peut être formulée par écrit au chef d’établissement pour le trimestre suivant la date de la demande.
Les tarifs sont fixés lors du conseil d’administration en début d’année scolaire et pour l’année civile.

Elèves au forfait : 3 factures trimestrielles ( octobre, février, avril )
(Pour information, le forfait annuel 2024 est de 472,60 €).
Paiement : La facture est payable en une seule fois. Des aménagements de paiement ou des aides financières sont possibles sur demande à adresser au service de Gestion et/ou à l’Assistant Social.
Le paiement peut s’effectuer :
– Par chèque libellé à l’ordre de l’Agent Comptable du Collège Le Grand Beauregard (par la poste ou à déposer dans la boîte aux lettres près de la porte de la gestion)
– En espèces au service de gestion (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 exclusivement) en échange d’un reçu de caisse
– Par virement bancaire au compte de l’établissement : LE GD BEAUREGARD
IBAN : FR76 1007 1440 0000 0010 0102 979              BIC : TRPUFRP1
– En ligne  par télépaiement en accédant à http://teleservices.education.gouv.fr

Elèves au ticket :
Pour les élèves souhaitant déjeuner au collège quelques jours par semaine ou quelques jours dans l’année, le repas est  facturé à l’unité (tarif 2024 : 4.45 €).

Il convient :
1. d’approvisionner à l’avance la carte d’accès (au minimum 48h), par chèque ou espèces avec le nom de l’élève ou son n° de carte à déposer dans la boîte aux lettres ou au bureau de la gestion (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 exclusivement). L’élève peut prendre connaissance du solde de sa carte à chaque passage au distributeur de plateau.
2. de réserver le repas à partir de 15h00 la veille et jusqu’à 10h30 le jour même à la borne située sous le préau intérieur.